Partagez | 
 

 Exceed 16 : Imanity (Humains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice
avatar

Message(s) : 41
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Exceed 16 : Imanity (Humains)   Sam 14 Nov 2015 - 22:38

Etat de l'exceed
Image de l'Imanity
ImanityLes Humains


Résumé de l'Exceed
• L’Imanity représente l’humanité, les Imanity sont donc des humains.
• Cette Exceed se trouve majoritairement dans le royaume d'Elkia, en particulier dans sa capitale, la Cité d'Elkia
• Son représentant est le Roi de l'Imanity, il est actuellement surnommé "Roi Idiot" puisqu’il est la cause des nombreuses pertes de la race
• Sa pièce raciale est le Roi, la pièce la plus importante et la plus forte aux échecs
• L’Imanity n’est pas reliée au Circuit de l’Esprit, elle ne possède donc aucune magie.
• Il s’agit de la seizième Exceed en raison de son absence totale de magie
• Elle est aussi l’Exceed possédant le moins de terres et de biens à l’heure actuelle

Utilisation du terme « Imanity »
Imanity est le terme utilisé pour désigner la race, on parle donc de l’Imanity comme si on parlait de « l’humanité ». Mais ce terme est aussi utilisé pour désigner un ou des membres(s) de la race. On ne parle donc pas d’un ou des « humain(s) », mais un ou des Imanity. Il faut noter que, comme le terme « Exceed », le terme « Imanity » est invariable, son écriture ne change pas qu’on l’utilise au singulier ou au pluriel ou pour désigner un individu mâle ou femelle.

Leur aspect physique
Les Imanity sont donc des humains. Ils ont une apparence totalement humaine avec les mêmes moyennes de taille, poids et musculature. Ils ont aussi le même développement au cours de la vie et une espérance de vie pouvant aller jusqu’à une centaine d’années avec de bonnes conditions physiques et médicales. Toutefois, la majorité des Imanity ne dépassent pas les 70 ans en raison de leur cruel manque de connaissances en médecine et anatomie.

Les Imanity se composent principalement d’individus à la peau blanche, mais il n’est pas rare d’avoir des individus à la peau matte ou noire. Ils possèdent aussi les mêmes couleurs de cheveux et d’yeux que les humains, mais ont aussi pour quelques rares individus, des couleurs plus surprenantes comme le bleu, le violet, le vert ou encore le doré. N’importe quelle couleur peut donc se retrouver naturellement dans la chevelure et les yeux des Imanity, même si la majorité des individus sont plutôt bruns, châtains ou blonds aux yeux bleus ou bruns.

Leur façon de penser
L’Imanity est fortement méprisée par les autres races, et cela se ressent beaucoup dans l’état mental général de la race. La majorité des membres ont perdu foi en leur capacité à pouvoir vaincre les autres races. Pour eux, le simple fait de ne pas être connectés au Circuit de l’Esprit prouve que l’Imanity est une race destinée à disparaître et à se faire dominer par les autres races.

Toutefois, certains gardent encore espoir et tentent d’utiliser leur expérience et leurs connaissances afin de sauver la race. L’un des exemples le plus marquant est celui du Roi de l’Imanity. On dit qu’il garde une foi absolue en les capacités de l’Imanity, et que quelque part des joueurs incroyables se cachent et n’attendent que le bon moment pour pouvoir révéler leur talent. On raconte donc que derrière tous les paris inutiles qu’il a fait avec les autres races sont destinés à cela. Mais garder une telle foi semble idiot, voire fou pour les autres membres de la race.

On peut aussi noter que la majorité des Imanity n’ont plus confiance en leur Roi et le trouve tout simplement idiot. Toutefois, ils laissent les choses se dérouler ainsi et attendent simplement de voir ce qu’il va se passer.

L’Imanity n’est pas une race avec des tendances belliqueuses, elle laisse son représentant agir pour elle sans protester ses actions. De mémoire d’homme, il n’y a jamais eu de révolution dans cette race. Les autres Exceeds ont tendance à dire qu’il ne s’agit en fait que d’une race faible et idiote qui ne réfléchit pas, et ils n’ont pas totalement tord. L’Imanity se laisse guider sans beaucoup réfléchir, laissant les choses passer et chacun se préoccupe de son petit confort personnel.

Cependant, tout ceci n’est qu’une tendance générale. Il existe dans la race des individus qui souhaitent réellement agir pour rendre leur meilleure, mais ils se font rares et ont tendance à se cacher afin de ne pas être traités comme des parias.

Leur magie
L’Imanity est la seule Exceed n’étant pas connectée au Circuit de l’Esprit. Cette race n’a pas été créée par un Old Deus, elle était déjà présente avant le début de la Grande Guerre et la création des autres Exceed. De ce fait, elle ne possède tout simplement aucune capacité magique et reste même incapable de détecter l’utilisation de magie, même la plus basique. L’Imanity se base donc uniquement sur son expérience et sa réflexion, ainsi que parfois sur son instinct.

Cette absence totale de magie est la raison de son rang. Elle est la dernière des Exceed, considérée comme la plus faible et la plus fragile.

Leur technologie
Cette Exceed a assez peu de connaissances sur les biens qu’elle possède. On pourrait baser la technologie et les connaissances de l’Imanity vers la fin du Moyen Âge et le début de la Renaissance, avant l’invention de l’imprimerie. Il n’y a presque aucune connaissance médicale et peu de connaissances en anatomie. La majorité des connaissances de l’Imanity se situe dans la Bibliothèque Nationale, mais cette dernière est tombée aux mains d’un Flügel qui a autrefois défié le Roi de l’Imanity.

Les individus de l’Imanity vivent principalement dans des maisons de chaume, sauf dans le cas de la famille royale qui vit dans le château avec ses domestiques. La majorité de la population vit entre les remparts de la Cité d’Elkia, ou dans son faubourg. Certains vivent un peu plus loin dans les terres du royaume, pour l’agriculture, mais ces individus se font rares, de peur de perdre leurs biens en perdant contre des paris avec des bandits plus malins. Les individus qui vivaient autrefois sur les terres perdues de l’Imanity, ont soit migré à nouveau vers Elkia, ou sont devenus esclaves des races qui ont gagné ces terres.

Ainsi, on peut dire que l’Imanity ne possède en réalité aucune technologie. Tous les livres sont rédigés à la main, la majorité des travaux sont réalisés à la main ou avec des mécanismes assez rudimentaires (comme les moulins à eaux ou à vents, ou encore les bêtes de traie). Il est aussi important de préciser qu’une grande majorité de la population ne sait ni lire ni écrire, tous les jeux que l’on connaît se transmettent de façon orale et tout simplement en pratiquant le jeu.

Il faut savoir qu’il n’y a aucune religion au sein de l’Imanity. Cette race a conscience de l’existence des Old Deus et de leur puissance, ainsi que celles du Dieu Unique Tet. Toutefois, elle a aussi conscience de ne pas être une création d’un Old Deus et elle n’a donc aucune prière à adresser à un Dieu. L’Imanity ne souhaite donc pas être asservie par un Dieu, et aucun Dieu ne souhaite posséder de fidèles appartenant à cette race considérée comme pitoyable et faible. Tet est le seul Dieu à considérer l’Imanity comme une race à sa juste valeur et à croire qu’elle a un certain potentiel. On raconte que c’est pour cela qu’il lui a attribué la pièce raciale du Roi, la pièce la plus importante aux échecs.

Leur fonctionnement
Le fonctionnement de l’Imanity est simple. Il y a peu d’étages hiérarchiques au sein de cette race. Le Roi est le représentant de toute l’Exceed et aussi celui qui donne les directives pour le bon fonctionnement de la race. Le Roi et sa famille possèdent quelques conseillers, mais aussi des domestiques qui résident au château.

Il faut savoir qu’actuellement seul un individu mâle héritier du Roi peut prendre le trône. Cependant, à l’heure actuelle les héritiers du Roi ne sont plus de ce monde, il ne lui reste que sa petite fille qui n’a pas le droit d’accès au trône. Le Roi a donc la possibilité de choisir qui lui succèdera après sa mort, ou comment sera choisit son successeur, qu’importe son sexe. Selon les lois de l’Imanity, si le Roi ne choisit pas un moyen d’élire son héritier avant sa mort, son successeur sera donc le meilleur joueur de la race. Ce choix peut être fait en réalisant des tournois de jeux.

Les domestiques ainsi que les conseillers ont été choisis par le Roi. Ils sont hébergés et nourrit au château en échange de leurs services ainsi que de la disposition de toute la famille ainsi que des générations à venir de cette famille à la disposition de la famille royale. Ce privilège peut être supprimé par le Roi et donné à quelqu’un d’autre.

Les autres membres de l’Imanity sont libres d’agir comme bon leur semble à condition de respecter les Lois de Tet ainsi que la souveraineté du Roi.

Leur histoire
A venir.

Comment intégrer cette Exceed ?
Cette Exceed est considérée comme jouable, en clair vous pouvez donc parfaitement la jouer en respectant au mieux la mentalité de la race et sa façon de vivre en vous basant sur les informations complémentaires données ci-dessous.

Même si la race est jouable et que de nombreuses informations sont disponibles à son sujet, il est possible de découvrir des éléments supplémentaires pour compléter les informations se trouvant ici. Vous pouvez notamment découvrir de nombreux éléments du passé de l’Imanity qui sont actuellement flous.


© Disboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disboard.forums-rpg.com
 
Exceed 16 : Imanity (Humains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disboard - Le Monde du Jeu :: Hors jeu :: Pour bien commencer :: Les Exceed-
Sauter vers: