Partagez | 
 

 Exceed 14 : Werebeasts (Hommes-Bêtes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice


Message(s) : 41
Date d'inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Exceed 14 : Werebeasts (Hommes-Bêtes)   Dim 15 Nov 2015 - 0:05

Werebeasts

Les Hommes-Bêtes

Informations

Lieux : Dans les îles de l'Eastern Union
Représentant : Miko
Pièce raciale : Un Pion
Exceed à débloquer


Qui sont-ils ?

Les Werebeasts appartiennent à une race formée de "kemonomimis". Elle se trouve au 14ème rang des Exceed car il s'agit d'une Exceed possédant une légère affinité avec la magie même si ses membres sont incapables de l'utiliser. Les Werebeasts sont donc des humanoïdes possédant des attributs physiques d'animaux (queue, oreilles, dents, yeux, etc.) ainsi que des sens développées comme ceux des animaux. On dit aussi que leur magie réside dans le fait qu'ils possèdent un 6ème sens, mais personne ne sait exactement à quoi il correspond. Les Werebeasts sont aussi capables de percevoir la magie, mais restent incapables à l'utiliser.

Actuellement les Werebeasts vivent dans un ensemble d'îles qui forment l'Eastern Union. Cette Exceed vit en tribus séparées selon les îles, mais on dit que Miko, la représentante des Werebeasts a réussi à les rassembler pour que les querelles entre tribus cessent. Les Hommes-Bêtes possèdent actuellement plusieurs terres qui appartenaient à l'Imanity.

Description physique

Les Hommes-Bêtes pourraient ressembler en tous points aux humains, mise à part leurs attributs animaux. Ils possèdent donc des traits similaires aux humains, avec les mêmes moyennes de poids et de taille. Toutefois, on peut noter que les mâles adultes de la race ont tendance à être un peu plus grand et plus musclés que la moyenne humaine. Les femelles quant à elles ont l'air plus gracieuses (et plus mignonnes !).

Les Hommes-Bêtes ont également tous des attributs animaux bien visibles. Ils possèdent tous une paire d'oreille et une queue correspondant à leur animal. Ils possèdent aussi parfois des yeux correspondant à leur animal, avec souvent une pupille verticale. On peut aussi parfois noter la présence de moustaches ou d'ongles plus longs pour former des sortes de griffes.

Les Werebeasts ont toutefois un style bien à eux : ils vivent à la façon des pays asiatiques. Ils vivent dans des maisons appartenant au style asiatique (plutôt japonais) des années 1700. On note aussi que la plupart des membres de la race sont vêtus de kimonos.

Nota BeneNB : Il faut noter que les Hommes-Bêtes n'ont des caractères animaux qu'appartenant uniquement aux Mammifères terrestres de notre monde.


Histoire de l'Exceed

On ne sait rien de leur passé.
Toutefois, on peut noter que les Hommes-Bêtes sont l'Exceed étant la plus avancée technologiquement. Cette race à su utiliser les matériaux qu'elle a gagné lors des affrontements avec le Roi de l'Imanity. Ils possèdent donc des ordinateurs et toutes sortes d'écran, ainsi que des habitats contenant beaucoup de technologie.

Nota BeneCette Exceed est à découvrir, c'est-à-dire que l'on a déjà des informations à son sujet, mais il est possible d'en obtenir encore. Cette Exceed pourra être débloqué ensuite par le biais d'une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disboard.forums-rpg.com
 
Exceed 14 : Werebeasts (Hommes-Bêtes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disboard - Le Monde du Jeu :: Hors jeu :: Pour bien commencer :: Les Exceed-
Sauter vers: